lundi 9 décembre 2013

À nous les robes festives!


Salut les plus belles,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant à la fréquence de publication de mes articles. J’étudie à temps plein et je travaille 20 heures par semaine dans une boutique de vêtements .

Si j'écris aujourd'hui, c'est parce que je suis absolument certaine que vous pensez beaucoup (comme moi d'ailleurs) à la robe que vous allez porter au party de Noël ou à  la soirée du réveillon. Je suis consciente que ce sujet  préoccupe la majorité des femmes en ce moment précis. Je ne vous cache pas qu’entre deux séances d’étude mon cerveau m’abandonne en allant à la recherche des tendances de la saison sur internet.

Les robes qui ont attirées mon attention sont celles de la Boutique Jacob, je trouve cette marque très authentique. Et comme je vous aime toutes, je partage avec vous mes coups de coeur.

Voici les robes que j'ai retenues.


En ce moment, la dentelle me tente énormément, cette matière donne un aspect très  féminin et chic à la tenue.  Vous n’avez pas besoin de beaucoup accessoiriser cette robe. C’est déjà  un vrai petit bijou.  Cintrée au milieu et évasée en dessous, elle vous donnera un air de « petite fille fofolle ». J’adore la jupe plissée pour son aspect « sixties » . L’avantage de cette coupe c’est qu’elle va vous rallonger les jambes. Si vous optez pour l’élégance et le côté femme « fofolle », cette robe est faites pour vous.


On le dit toujours…la petite robe noire est inévitable. Mais celle-ci se différencie pas son design. Elle est moulante afin de mettre en valeur vos formes féminines et montrer votre côté sexy et attirant. Remontez vos cheveux, et choisissez des petites boucles d’oreilles en perle ou en pierre brillante, cela vous donnera un air raffiné et élégant. Le col V permettra d’allonger votre cou.  Optez pour des chaussures noires que vous agencerez à votre sac de soirée.  Pour ce qui est du maquillage, un simple trait d’eyeliner noir et un rouge à lèvre de couleur rouge…Soyez sûres vous aurez tous les regards sur vous.

Montrez la femme rebelle qui est en vous grâce à cette robe léopard. Ce motif est non seulement très tendance mais il ne se démodera jamais. Si vous allez à une soirée décontractée, ce sera la robe idéale, je l’ai essayée et je peux vous assurer qu’elle est aussi très confortable. Pour avoir un autre "look" vous pouvez la porter avec une ceinture fine à la taille et des leggings…Ainsi, vous pourrez dire que vous avez  deux robes différentes…mais chut, ça restera entre nous !!!!! :-)


Let's go mesdames, soyez prêtes à briller de mille feux cette soirée.

Vous trouverez toutes ces robes sur le site www.jacob.ca

"Bellement" vôtre,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire