dimanche 22 décembre 2013

Revue Diorskin Forever

Bonjour les beautés!!!!

J'ai été faire un tour dans une parfumerie et j'ai acheté un fond de teint et un eye liner pailleté pour le temps des fêtes. J'ai alors eu envie de vous faire une petite revue du fond de teint parce que je le trouve juste magnifique.



C'est le Diorskin Forever de Dior. Tout d'abord le flacon est très beau, en verre dépoli qui laisse apparaître le niveau, le bouchon bleu Dior, le nom gravé en liseré. Un flacon très chic, c'est le moins que l'on puisse dire. La bouteille est aussi très pratique car la pompe permet d'extraire la quantité idéale à étaler sur le visage. Donc pas de gâchis. 

Un autre grand avantage c'est qu'il contient une protection solaire indice 25. Très important pour choisir son fond de teint!!!

Pour ce qui est du produit, je trouve la texture excellente. Quand je l'applique, il pénètre bien à l'intérieur de la peau, puis il n'est pas du tout gras ou collant. Contrairement à beaucoup de fond de teint il ne donne pas  l'effet d'un visage plâtré. 

Ce qu'en dit la marque: 

Une nouvelle génération de fond de teint fluide à la tenue fusionnelle.
Sa texture ultra-sensorielle gorgée de soin perfecteur sur-mesure se fond à la peau pour un teint absolument parfait et inaltérable tout au long de la journée. Le fond de teint ne fait plus qu’un avec la peau et agit jour après jour pour un teint encore plus lisse et homogène.


Prix: 48 $

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire