jeudi 19 septembre 2013

Adieu faux ongles!


J’ai longtemps pensé au premier article que j’allais écrire. Plusieurs idées se sont bousculées dans ma tête, mais il m’a semblé bon de dresser une liste de sujets prioritaires.
Ainsi, j’ai pensé à un sujet qui agace énormément les femmes: les ongles cassants. Ayant souvent entendu des amies me dire d’un ton désespéré : « Je n'arrive pas à me faire pousser les ongles, je suis obligée de les couper ou d’en coller des faux! ».



Plus jamais de faux ongles !

Les filles ! Oubliez la pose de faux ongles, oubliez la manucure au shellac, oubliez la manucure au gel. À première vue, le résultat est satisfaisant mais sur le long terme vos ongles sont étouffés et fragilisés. J’ai essayé une seule et dernière fois le gel. Ce fut une expérience désastreuse. Mes pauvres ongles ont  payé le prix fort plus tard.


3 règles d’or à suivre!



Règle numéro 1, prenez soin de vos ongles en suivant une routine qui vous aidera à les fortifier. (voir la vidéo ci-dessous)
Règle numéro 2, ne perdez surtout pas votre beau sourire! Heureusement que les compagnies de cosmétiques ont la solution  pour ces petits inconvénients !

La règle numéro 3 va illuminer votre journée car je vais vous révéler un produit miracle qui grâce à ses bienfaits mes ongles sont devenu très forts: Le MAVALA SCIENTIFIQUE.

Mon produit magique !

MAVALA a pensé aux ongles dédoublés, mous ou cassants et a crée ce produit qui permet de durcir la plaque cornée en scellant les trois couches de l’ongle entre elles. MAVALA SCIENTIFIQUE pénètre facilement et redonne force et éclat à vos ongles.

Comment y procéder ?

Mon petit conseil c’est de tout d’abord enlever toute trace de vernis et laisser vos ongles se reposer une semaine. Ensuite, nettoyez les puis appliquez une goutte du produit  sur le bord libre de l’ongle seulement. Laissez  ensuite  le produit pénétrer environ une minute. Recommencez la même opération deux à trois fois par semaine, jusqu’à obtention du résultat souhaité. Munissez vous de coton-tige afin  d’essuyer le surplus du produit qui coule sur la peau. 


Vous pouvez visionner le tutoriel pour  la routine soin des ongles et la façon d'appliquer le produit Mavala.


J’espère que ma petite astuce vous aidera à avoir des ongles de rêve.

Bisous mes beautés.

2 commentaires:

  1. Kenza,

    Bonne idée que ce blogue pour demeurer belle à tout âge. On y retrouvera donc quelques astuces qui risquent de dépanner bien du monde. Si je peux me permettre (pour des ongles en santé), il existe une autre règle d'or : une bonne hydratation et une saine alimentation ! Bonne contiunation.

    Patrice Leroux

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne hydratation!!! vous avez bien raison, je suis entrain de penser à un article qui va dans ce sens là...merci pour votre précieux conseil!

    RépondreSupprimer